Le chemin de vie est intérieur et nous projetons souvent à l'extérieur ce que nous ne savons pas vivre dans notre intériorité. L'enseignement d’Annick de Souzenelle nous aide à réaliser que l'humanité est Une et que le travail d'unification que nous ne faisons pas à l'intérieur va générer de grandes misères dans le monde. Ou nous répondons à l'injonction que Dieu donne à chacun : "Va vers toi" ou nous sommes en partie responsable des "plaies" que le monde subit actuellement. Nos textes sacrés, lus sur le plan de l'intériorité, nous donnent des clés pour le comprendre.
Suzanne Renardat a fait des études scientifiques, puis, suite à un AVC qui lui a ouvert les portes d'un autre niveau de réalité, l'intérêt spirituel qui l'animait dans l'enfance est revenu. Elle s'intéresse aux rêves et au symbolisme en général. Elle était encore en fauteuil roulant quand elle a rencontré Annick de Souzenelle fin 1990 et l'a accompagnée pendant une trentaine d'années sur tous ses stages en France.
La calligraphie hébraïque a été pour elle une porte d'entrée sur l'hébreu ancien. Elle transmet un enseignement sur la symbolique des rêves, des textes sacrés du premier testament, sur la calligraphie et la symbolique des lettres hébraïques et lors de stages et dans le cadre de groupes d'études.
Programme :
Vendredi soir, de 19h à 20h30
présentation et évocation du chemin intérieur
Samedi, de 9h à 17h30
Enseignement le matin
Calligraphie,enseignement, questions-réponses l'après-midi
Dimanche, de 9h à 12h30
Enseignement, fin du stage
Coût : 150 euros
Inscription et paiement sur HelloAsso en cliquant ICI